Grey's Anatomy : A coeur ouvert
+40
aziliz
Stefka
Nanouille
pativore
Scully
laura.tralala
Hio-Tin-Vho
Fraisy
celtess
Feerie21
danny327
mystery white girl
milaya
Jenny
Ally
tweetie
manon
histerik2Spidey
Amandine
Zoute
Elise
Keancy
charly
laMiss
miklhomme
mimi
Mali
Shopgirl
Magic
Leeloo
Nakayomi
showrunner
Azertynin
Clems
aliasfr
Holf
marli
Céline
Ana
Heather
44 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Grey's Anatomy : A coeur ouvert
Heather a écrit:Je ne sais pas si c'est "si mauvais" ou si c'est une question de degré de tolérance et de patience, mais j'ai eu l'impression d'y mettre autant de bonne volonté que possible. Le pilote ne m'avait pas pleinement convaincu, mais j'attendais de voir si la série pouvait trouver son ton, son rythme. Or, pour le moment, c'était vraiment convenu mais sans fraîcheur, des méandres amoureux mais sans que le téléspectateur s'attache aux histoires...pativore a écrit:C'est si mauvais que ça? Je me demandais ce que Private Practice pouvait donner vu que le pilote ne m'avait absolument pas convaincu, mais j'avoue que là j'ai même pas envie d'essayer... C'est dommage, Addison manque vraiment à Grey je trouve... Ce spin off n'était pas l'idée du siècle...
Il manque vraiment quelque chose. Les dialogues sonnent creux, et on a du mal à rentrer dans cet univers.
En tout cas, la série n'a pas trouvé un écho en moi. Et comme je n'attendais plus vraiment l'épisode de la semaine, et que je me suis rendu compte que je faisais le ménage et/ou avances rapides pour arriver au bout depuis deux semaines, j'ai préféré arrêter.
Si après, quelqu'un me convint de revenir ultérieurement pourquoi pas, mais cette année, je suis plus exigente avec les séries que je suis (j'ai réduis ma consommation aux "essentielles" -plus question de faire des efforts par curiosité), comme j'ai beaucoup moins de temps à y consacrer. Il sera toujours temps de rattraper ça à Noël (voire avec la grève qui se profile - on va rentrer en période de disette ).
J'avoue que j'aime beauoup Private Practice .
C'est vrai que le pilot était long d'être le meilleur mais c'est frais , ça change et je me suis énormément attachée aux personnages de Violet et Cooper ! Je crois que je suis autant pour eux que pour Addison !
C'est un rythme différent, la structure même de ce cabinet est différente mais il y a du potentiel.
J'ai même eu de bons fous rires alors je ne sais pas si je suis bon public ou pas mais je l'attends avec autant d'mpatience que Grey's.
Le seul bémol, le personnage de Naomi : d'une part, qui a l'idée de changer l'actrice qui ne fait passer aucune émotion et d'autre part, est "moche" ? C'est censé être l'amie d'Addie mais je sens plus de contact entre elle et l'ex mari (dont j'ai oublié le nom ) !
Quand à Grey's, pour les raisons évoquée, c'est aussi un plaisir de retrouver le SGH. D'ailleurs, le 4x05 m'attend ...
Shopgirl- Agent spécial
J'avoue qu'il s'agissait également de mes deux personnages favoris, ceux pour qui je revenais chaque semaine. J'aime assez la complicité qui les unit, et les principes assez catastrophiques avec lesquels ils mènent leur vie sociale/amoureuse mérite le détourPetal a écrit:C'est vrai que le pilot était long d'être le meilleur mais c'est frais , ça change et je me suis énormément attachée aux personnages de Violet et Cooper !
Mais cela ne parvient pas à contre-balancer tout le reste.
Même Addison apparait bien isolée, car les autres personnages -avec lesquels elle inter-agit bien plus qu'avec Cooper et Violet - sont d'une fadeur effarante. Ou du moins, je n'ai pas du tout accroché. Le personnage de Tim Daly est sans épaisseur, et je ne vois toujours aucune étincelle le liant à Addison
- Spoiler:
- Même quand les scénaristes essayent de le dépeindre de façon plus complexe avec l'impact du décès de sa femme... C'est lourd et cliché, mais ça ne me touche pas. Le personnage m'indiffère
Cooper et Violet (suffisamment inénarrables et improbables pour apporter un petit côté rafraichissant ) sont à mon sens le seul aspect positif de Private Practice -hormis le fait que j'apprécie Addison, mais le personnage coule en raison des personnages avec qui les scénaristes la font interagir.
Mais Petal, il faut dire qu'en ce moment, je suis assez "impitoyable"/sans patience en ce qui concerne mes séries.
Heather- Rang: Administrateur
Je ne pense pas que cela soit office de spoilers mais j'ai lu que Joshua Jackson pourrait faire quelques apparitions en tant que médecin dans la série cette saison.
Ah, ce sera bien sympathique. Cela fait longtemps que je ne l'ai plus recroisé sur le petit écran (et comme son ancien compère joue les guest dans Ugly Betty).Mali a écrit:Je ne pense pas que cela soit office de spoilers mais j'ai lu que Joshua Jackson pourrait faire quelques apparitions en tant que médecin dans la série cette saison.
Sinon, concernant le 4.06 de GA, cette nouvelle saison continue de me surprendre agréablement.
- Spoiler:
- Le traitement du couple Izzie/George notamment est fait sans excès, avec un épisode finalement très sobre qui sert plus à les définir par rapport aux autres.
- Callie qui "tourne la page", c'est aussi une bonne chose. Un petit peu de angst cela allait, mais ne pas en faire trop.
- La nouvelle chirurgienne "the new burke" est fidèle à sa réputation. Bon sang, elle détonnait de façon très rafraichissante dans cet épisode, à remettre tout le monde à sa place, en apportant un nouveau regard sur les dynamiques des personnages.
- Enfin, les scénaristes sont heureux : ils ont déniché une paire de personnages qui n'avaient pas (encore) couché ensemble. Avec des noms prédestinés pour s'entendre, un peu de Lexie/Alex donc, mais sans "futur", juste un peu de sexe. On est dans GA, ne pas oublier cet ingrédient quand même !
Moi j en suis a l episode 6 de Grey s Anatomy, et ca me passionne toujours autant... Les relations entre tous les persos sont plus normales!! Par rapport a Private Practice, bah moi, j aime bien... Bon, je suis fan de Kate Walsh et tout et tout mais je trouve qu' il y a un petit truc quand meme... En plus les gens doivent aimer, les audiences sont pas mal!!
arouer- Nouvelle recrue
Pour répondre à Holf
Et selon elles,. Vous en pensez quoi ?
- Spoiler:
la nouvelle est lesbienne
- Spoiler:
- Tu parles du Dr Hahn ?
Je n'y aurais pas pensé d'emblée, mais c'est en effet une piste que j'ai lu dans la chronique de Michael Ausiello.
C'est en tout cas une "rumeur" qui semble courir sur le net. Ca ne serait pas une mauvaise idée d'introduire un personnage homosexuel en tout cas.
Céline- Directeur Adjoint
Oui, je parlais d'elle. Ca pourrait être effectivement une bonne idée, surtout de voir les réactions des divers personnages. Je doute de l'ouverture d'esprit d'Alex et McSteamy par exemple. Mais justement ça peut être l'occasion de confronter les points de vue...
Holf- Directeur Adjoint
Pourquoi pas en effet.
Pour continuer dans les rumeurs / spéculations et autres divaguations "spoiler-esques"...
Pour continuer dans les rumeurs / spéculations et autres divaguations "spoiler-esques"...
- Spoiler:
- certains pensent même que Cristina pourrait être bisexuelle et donc être le 'love-interest' potentiel du Dr Hahn
Mais, pour le moment, ce ne sont que des suppositions hein !
ce serait trop marrant
- Spoiler:
- mais en meme temp je la vois vraiment pas bisexuelle
LUCIE452- Attorney General
Céline a écrit:Pourquoi pas en effet.
- Spoiler:
certains pensent même que Cristina pourrait être bisexuelle et donc être le 'love-interest' potentiel du Dr Hahn
Mais, pour le moment, ce ne sont que des suppositions hein !
J'ai vu ça aussi
Sinon pour mon bilan début GsA, je trouve que la série est retournée sur de bonnes bases, j'ai même réussi à m'attacher à Meredith dans deux ou trois épisodes, ce qui est, pour moi, tout nouveau Il n'y a qu'Alex qui m'insupporte un peu, avec son histoire avec Rebecca, je n'avais pas du tout appréciée comment cette relation rentrait en jeu, je trouvais trop que c'était pour détruire Addison/Alex et donc,
- Spoiler:
- même maintenant je n'aime pas. Puis il y a la " pseudo jalousie " envers Izzie George, je n'ai pas apprécié non plus et maintenant Lexie, . Bien que j'adore Lexie, c'est un peu gros après l'épisode où il sent le pull d'Ava .
Le petit plus de cette saison pour le moment c'est quand même la relation George Izzie, j'adore . C'est pas too much et ils sont
Message édité par Heather : Attention aux spoilers. La saison 4 est inédite en France.
Moi je continue sur ma lancée! Je ne dirais pas que je suis transcendée par les deux derniers épisodes, mais vraiment j'ai retrouvé ce petit plaisir qui fait plaisir de me mettre devant la série pour voir ce qui va se passer... Et c'est déjà vachement bien!
Maintenant, tout ce que j'espère c'est que la série continue sur une aussi bonne lancée, mais avec ls grèves des scénaristes, ce n'est pas certain qu'on le sache avant très longtemps...
- Spoiler:
En ce qui concerne le dr Hann j'ai aussi lu ces rumeurs, et après les derniers épisodes, je dois dire que ça serait fort possible. Entre la façon dont elle renvoit ballader Sloan qui pense avoir "a thing for her", dont elle se moque de lui et Derek en leur demandant si ils forment un couple... je dis pourquoi pas! Quant à la pauvre Cristina, ce n'est pas gagné pour elle. Elle tente tout pour travailler avec elle, mais la collaboration n'est pas des plus évidentes...
En parlant de Sloan, j'avoue être plutôt contente du traitement de son personnage en ce moment. Avec les petites piques qu'il se prend de toutes parts (des adolescentes qui le comparent à leur père en passant par Hann qui ne sortirait avec lui pour rien au monde), le personnage reprend des couleurs. Et le binome qu'il reforme de nouveau avec Derek est assez sympathique, je dois le dire.
Autre personnage pas en reste en ce moment, Bailey! Après avoir couvert Calli et fait l'essentiel de son travail en tant que chef des internes, Bailey récupère enfin le poste et saute dans les bras du Chef... Ca faisait bizarre. On retrouve donc la bailey qu'on connait, remettant en place ses internes à la première seconde, mais les scénaristes ont visiblement aussi voulu approfondir un autre aspect plus "humain" de sa personnalité... Je ne sais pas où ils nous mènent avec ça mais en temps que grande fan du personnage, je ne suis pas contre! D'ailleurs dans le dernier épisode il y avait une scène à la fois drôle et émouvante où Bailey craque et se défoule sur le pauvre Derek... génial!
Du côté de Meredith et Derek c'est toujours le yoyo sans fin! Où va t-on sérieusement??? Franchement, c'est à plus rien n'y comprendre... je suis un peu larguée. Toujours ensemble sans être ensemble... Et l'introduction à la fin du dernier épisode d'une infirmière à qui Derek lance des regards assez lourds de sens laissent présaer encore plus de complications... Je crois que ça ne s'arrêtera jamais de ce côté là! Pfff
Du côté Meredith/Lexie toujours pas beaucoup d'avancement, Meredith garde ses distances, Lexie ne comprend pas! L'histoire avec Alex complique les choses, le retour du père devenu alcoolique (décidément cette famille ) va finir d'achever la donne! Encore une fois, j'aime le personnage de Meredith, mais elle est vraiment devenue d'un compliqué un peu trop compliqué justement!!! Toute fois j'aime bien le personnage de lexie, qui ne m'ai pas aussi insupportable que je l'avais cru au début... ça reste à voir.
Tout va dépendre de ce qui va se dérouler avec Meredith... et avec Alex! J'avoue, j'attend le retour de Rebecca (prévu pour plusieurs épisodes normalement) et j'aime le couple qu'ils forment avec Alex... alors Lexie dans le tableau ça aurait tendance à me faire grincer des dents... Je croise les doigts!
Reste Izzie et Georges! Après les retrouvailles enfin libres et Callie hors du tableau rien ne se passe comme prévu entre eux, et j'avoue que ce développement n'est pas des plus inintéressants. En effet si tout les deux étaient des plus impatients ça ne se passent pas vraiment bien au lit. Du coup, ils n'osent plus se parler et chacun se met à regretter leur ancienne amitié qui leur permettait de se raconter ce genre de choses... Moi qui détestait l'idée de ce couple, je suis finalement assez conquise.
Maintenant, tout ce que j'espère c'est que la série continue sur une aussi bonne lancée, mais avec ls grèves des scénaristes, ce n'est pas certain qu'on le sache avant très longtemps...
pativore- Président des USA
tiens double épisode et grey's retombe dans ses travers, la surenchère dans le drame, et les relations amoureuses se croisent et recroisent.
Maxx- Nouvelle recrue
En fait, peut-être que ABC ne devrait donner qu'une moitié de saison aux scénaristes. Comme ça, ils pourraient se concentrer sur l'essentiel et éviteraient quelques écueils.
Enfin, attendons de voir la suite avant de critique.
Mais... (Episode 4.09)
Enfin, attendons de voir la suite avant de critique.
Mais... (Episode 4.09)
- Spoiler:
- Toutes les storylines pseudo dramatiques de cet épisode m'ont laissé un arrière goût de "déjà vu" persistant assez désagrable. C'était flagrant, malgré quelques ajustements, qu'on retrouvait des schémas et mêmes des scènes quasi copier/coller avec juste un changement de personnages... Notamment cette "extraction" de la voiture des secouristes, aussi angsty qu'elle puisse, ça m'a évoqué les perçages de crâne d'Izzie la saison passée par exemple.
Je passerai aussi sur le "fall in love with a patient" --> "patient is dying" éclair de Lexie...
Oui j'ai un peu la même impression... c'est la première fois depuis le début de la saison qu'un épisode me laisse aussi froide! Du déjà vu de tout les côtés, plus une grosse inquiétude...
- Spoiler:
- Je suis une Alex/Ava shippeuse c'est sûr et j'attendais avec impatience son re-retour. Et je suis restée un peu pantoise devant la manière dont les scénaristes nous la ramènent dans le décor brusquement sans que ça ne surprenne Alex... Et le triangle qui se forme avec Lexie m'agace déjà... Bref, j'attend mais je crains le pire...
certain ferait mieux de faire disparaitre certain film de leur filmographie
chyler leigh
https://www.youtube.com/watch?v=YkRBqDwLpn4
chyler leigh
https://www.youtube.com/watch?v=YkRBqDwLpn4
Maxx- Nouvelle recrue
vous etes cruels avec cette super serie^^
arouer- Nouvelle recrue
Je ne vois pas trop en quoi nos commentaires sur Grey's sont cruels... Au contraire, je trouve que la plupart du temps nous restons assez indulgents vis à vis de cette série qui aussi bonne soit-elle n'évite parfois pas d'énormes défauts... La saison 3 en a concentré un certain nombre d'ailleurs.
Et quand on aime, savoir reconnaitre les défauts c'est aussi une bonne chose! Cela dit, Grey reste une de mes séries favorite... et je crains l'arrêt des épisodes. La grève des scénaristes n'a toujours pas trouvé d'issue je crois
Et quand on aime, savoir reconnaitre les défauts c'est aussi une bonne chose! Cela dit, Grey reste une de mes séries favorite... et je crains l'arrêt des épisodes. La grève des scénaristes n'a toujours pas trouvé d'issue je crois
Je viens de finir l'épisode 411... c'était le dernier pour le moment... sniff!
Ce qui reste en fait le plus frustrant est de savoir que nous ne sommes pas prêt de voir une suite. Du coup tout cela reste en suspens. Que va t-il advenir du coup de coeur de Derek? Que va t-il se passer entre Alex Et Ava? Sloan réussira t-il à séduire Hann (cause perdue d'avance ). Bref, un gros pffffff! Ca va être long!
- Spoiler:
- Bon, je n'ai pas trouvé l'épisode extraordinaire... ou plutôt ce double épisode extraordinaire. Ca faisait extrêmement déjà vu. Le côté catastrophe comme ça on a un à chaque saison. Trains, ferry, etc... Rien de nouveau de ce point de vue là... et en général.
Ce n'est pas révolutionnaire, pas passionnant, mais ça reste plutôt efficace.
Je dois dire que Lexie me laisse de marbre... je ne sais pas trop pourquoi. Du coup son pseudo attachement à son patient, ne m'a pas forcément émue. Meredith rame toujours sur la même toile de fond (sait-elle encore sourire??? ) alors que Derek se laisse tenter par une infirmière des plus irritantes... bon, passons! J'avoue que ce qui me plais le plus en ce moment est le traitement accordé à Sloan et Hann. Pour le coup, ces deux là s'en sortent très bien et sont intéressants à suivre. George et izzie n'étaient pas spécialement très présent... rien à reprocher à leur sujet du coup, c'était juste juste. Quant à Bailey là voilà prise dans de sérieux problèmes de couple...
Ce qui reste en fait le plus frustrant est de savoir que nous ne sommes pas prêt de voir une suite. Du coup tout cela reste en suspens. Que va t-il advenir du coup de coeur de Derek? Que va t-il se passer entre Alex Et Ava? Sloan réussira t-il à séduire Hann (cause perdue d'avance ). Bref, un gros pffffff! Ca va être long!
J'avoue que, même si on se prépare à un semestre tristounet en matière de série, le suspense et toutes les interrogations laissées ouvertes ne me laissent pas non plus dans une attente insoutenable pour voir la suite.
Voire même, cela pourrait être bénéfique pour la série : cf nos théories selon lesquels les scénaristes ne sont en mesure de négocier correctement qu'une moitié de saison normale :
L'épisode en lui même n'a pas été aussi excessif que je pouvais le craindre
Voire même, cela pourrait être bénéfique pour la série : cf nos théories selon lesquels les scénaristes ne sont en mesure de négocier correctement qu'une moitié de saison normale :
L'épisode en lui même n'a pas été aussi excessif que je pouvais le craindre
La boucle se boucle en quelque sorte avec Cristina qui fait rentrer Lexie dans leur cercle. J'aime assez la sobriété du traitement du couple Izzie/George. Alex m'a semblé plus ou moins "clôturé" avec Rebecca, il faut dire que ces apparitions à éclipse je ne suis pas trop fan de la façon dont cette relation se développe. A la limite, cela pourrait être plus intéressant avec Lexie.
Question mauvais timing, Meredith & Derek en connaissent un rayon, on verra bien où tout cela les mène.
Mais rien de bien transcendant, j'ai eu du mal à m'intéresser pleinement à l'épisode tout le long.
Source : JMMCe lundi, les fans de la série "Grey's Anatomy" sont tombés de haut en apprenant que l'un des acteurs avait tout simplement été viré.
Et c'est ce jeudi que le personnage en question apparaîtra pour la dernière fois sur les écrans américains.
- Spoiler:
L'actrice en question est Brooke Smith, qui interprète le rôle du Docteur Erica Hahn.
Selon Entertainment Weekly, la décision viendrait de la chaîne ABC qui n'appréciait pas beaucoup que ce personnage entretienne une relation amoureuse homosexuelle avec Callie Torres.
Brooke Smith déclare:« On m'avait dit que les chaînes avaient parfois peur des relations gays. Et moi, j'ai été très naïve. Je me suis dit, "on est en 2008". J'ai appris la nouvelle mi-septembre. Ils m'ont dit "le prochain épisode est ton dernier" ».
Cependant, de son côté, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, déclare dans un communiqué: « Brooke Smith n'a évidemment pas été virée parce qu'elle incarnait une lesbienne. Ce n'est évidemment pas un problème pour nous, puisque nous avons une lesbienne dans la série, Calliope Torres. (...) Nous avons estimé que l'alchimie et la magie entre le personnage de Hahn et celui de Torres ne pouvaient être maintenues sur le long terme ».
A lire aussi :
http://feeds.ew.com/~r/entertainmentweekly/ausiellofiles/~3/441483529/brooke-smith-le.html
http://feeds.eonline.com/~r/eonline/kristin/~3/441768399/b66996_greys_de-gayed_brooke_smith_axed.html
Encore une histoire étrange...
Oui, une histoire qui rend perplexe... Je ne sais pas si c'était la qualité de l'histoire ou réellement le contenu de la storyline qui ont posé problème, mais il y a une ambivalence inhérente à la sensibilité du sujet.
Sauf que, malgré tout, ça me semblerait quand même bizarre d'invoquer
Sauf que, malgré tout, ça me semblerait quand même bizarre d'invoquer
- Spoiler:
- un problème concernant le fait qu'il y ait une relation gay dans une série en prime time sur ABC... Je veux dire, ABC, c'est la première chaîne à avoir diffusé une union (mariage) gay dans une de ses séries pour un des personnages principaux de sa série du dimanche Brothers & Sisters, qui est toujours diffusé et où on suit bien un couple gay... Par conséquent, même si ça nous rend suspicieux, peut-être à juste titre, j'en sais rien...
Pourquoi ABC n'aurait aucun problème avec les relations gay le dimanche, mais en aurait le jeudi ?
En même temps c'est bizarre de se débarrasser d'un acteur comme cela. Relation gay ou pas... Dans d'autres séries, on parlerait de kelleyrisation, sauf que l'ordre vient de la chaîne... En même temps, ce genre de choses, ça arrive parfois dans certaines séries quand il y a conflit sur la direction artistique de la série, sauf que généralement, ça n'interpelle personne autre que les fans étant donné qu'il n'y a pas cette autre possibilité sous-jacente sur une question gay...
J'avais lu une autre brève de cette même news où c'était plus la bisexualité de Callie qui aurait pu peut-être "gêné"... Mais là encore, c'est des hypothèses... Je ne sais pas du tout ce que disent les sites US.
- Spoiler:
- Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que l'actrice venait juste d'être intégrée au cast en remplacement d'I. Washington au poste de chirurgien cardiologue de la série, et la lâcher aussi abruptement laisse vraiment un goût amer...
Ce qui est aussi étrange, c'est qu'il était question de l'arrivée d'une 3ème homosexuelle / ou au moins bisexuelle jouée par Melissa George et qui devait interférer dans la relation Callie / Erica et apparemment, cette intrigue serait là aussi laissée de côté.
A suivre donc.
- Spoiler:
- Oui, vraiment pas claire cette histoire.
Je me demande bien ce qui a pu justifier une décision si radicale et immédiate... Tout semblait prévu et plus ou moins validé... Et on n'a pas entendu parler de problèmes en plateau non plus... On en saura peut-être plus dans quelques semaines, le temps que certains journalistes US se renseignent...
Ou peut-être que l'actrice a eu un problème avec les dirigeants d'ABC dont on n'a pas entendu parler.
- Spoiler:
- C'est vraiment étrange en effet. Je ne sais pas quoi penser.
mimi- Directeur du FBI
Grey's
- Spoiler:
- oui c vrai c dommage qu'ils aient areter la relation callie/erica ca fesait un couple homo (perso je pense que c bien d'avoir un couple homo ds chaque serie) mais somme l'on dit certains peut-etre qu'erica alias Brooke Smith a eu des problemes avec la direction.
sinon j'adore cette serie je la trouve geniale et Vive MERDER c mon couple prefere meme s'il ont des disputes parfois
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12