FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Grey's Anatomy : A coeur ouvert

+40
aziliz
Stefka
Nanouille
pativore
Scully
laura.tralala
Hio-Tin-Vho
Fraisy
celtess
Feerie21
danny327
mystery white girl
milaya
Jenny
Ally
tweetie
manon
histerik2Spidey
Amandine
Zoute
Elise
Keancy
charly
laMiss
miklhomme
mimi
Mali
Shopgirl
Magic
Leeloo
Nakayomi
showrunner
Azertynin
Clems
aliasfr
Holf
marli
Céline
Ana
Heather
44 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Grey's Anatomy : A coeur ouvert - Page 11 Empty Re: Grey's Anatomy : A coeur ouvert

Message  Shopgirl Ven 2 Nov - 11:56

Heather a écrit:
pativore a écrit:C'est si mauvais que ça? Je me demandais ce que Private Practice pouvait donner vu que le pilote ne m'avait absolument pas convaincu, mais j'avoue que là j'ai même pas envie d'essayer... Confused C'est dommage, Addison manque vraiment à Grey je trouve... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce spin off n'était pas l'idée du siècle...
Je ne sais pas si c'est "si mauvais" ou si c'est une question de degré de tolérance et de patience, mais j'ai eu l'impression d'y mettre autant de bonne volonté que possible. Le pilote ne m'avait pas pleinement convaincu, mais j'attendais de voir si la série pouvait trouver son ton, son rythme. Or, pour le moment, c'était vraiment convenu mais sans fraîcheur, des méandres amoureux mais sans que le téléspectateur s'attache aux histoires...
Il manque vraiment quelque chose. Les dialogues sonnent creux, et on a du mal à rentrer dans cet univers.

En tout cas, la série n'a pas trouvé un écho en moi. Et comme je n'attendais plus vraiment l'épisode de la semaine, et que je me suis rendu compte que je faisais le ménage et/ou avances rapides pour arriver au bout depuis deux semaines, j'ai préféré arrêter.
Si après, quelqu'un me convint de revenir ultérieurement pourquoi pas, mais cette année, je suis plus exigente avec les séries que je suis (j'ai réduis ma consommation aux "essentielles" -plus question de faire des efforts par curiosité), comme j'ai beaucoup moins de temps à y consacrer. Il sera toujours temps de rattraper ça à Noël Rolling Eyes (voire avec la grève qui se profile - on va rentrer en période de disette Confused ).

J'avoue que j'aime beauoup Private Practice Embarassed I love you .
C'est vrai que le pilot était long d'être le meilleur mais c'est frais , ça change et je me suis énormément attachée aux personnages de Violet et Cooper I love you ! Je crois que je suis autant pour eux que pour Addison !
C'est un rythme différent, la structure même de ce cabinet est différente mais il y a du potentiel.
J'ai même eu de bons fous rires alors je ne sais pas si je suis bon public ou pas Embarassed mais je l'attends avec autant d'mpatience que Grey's.

Le seul bémol, le personnage de Naomi : d'une part, qui a l'idée de changer l'actrice qui ne fait passer aucune émotion et d'autre part, est "moche" ? C'est censé être l'amie d'Addie mais je sens plus de contact entre elle et l'ex mari (dont j'ai oublié le nom Embarassed ) hein !

Quand à Grey's, pour les raisons évoquée, c'est aussi un plaisir de retrouver le SGH. D'ailleurs, le 4x05 m'attend witch ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy : A coeur ouvert - Page 11 Empty Re: Grey's Anatomy : A coeur ouvert

Message  Heather Sam 3 Nov - 11:05

Petal a écrit:C'est vrai que le pilot était long d'être le meilleur mais c'est frais , ça change et je me suis énormément attachée aux personnages de Violet et Cooper I love you !
J'avoue qu'il s'agissait également de mes deux personnages favoris, ceux pour qui je revenais chaque semaine. J'aime assez la complicité qui les unit, et les principes assez catastrophiques avec lesquels ils mènent leur vie sociale/amoureuse mérite le détour Laughing

Mais cela ne parvient pas à contre-balancer tout le reste.
Même Addison apparait bien isolée, car les autres personnages -avec lesquels elle inter-agit bien plus qu'avec Cooper et Violet - sont d'une fadeur effarante. Ou du moins, je n'ai pas du tout accroché. Le personnage de Tim Daly est sans épaisseur, et je ne vois toujours aucune étincelle le liant à Addison
Spoiler:
J'ai la même impression que toi concernant Naomi aussi, tout comme pour son ex-mari d'ailleurs...

Cooper et Violet (suffisamment inénarrables et improbables pour apporter un petit côté rafraichissant ptdr ) sont à mon sens le seul aspect positif de Private Practice -hormis le fait que j'apprécie Addison, mais le personnage coule en raison des personnages avec qui les scénaristes la font interagir. Sad

Mais Petal, il faut dire qu'en ce moment, je suis assez "impitoyable"/sans patience en ce qui concerne mes séries. Embarassed
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Mali Lun 5 Nov - 0:21

Je ne pense pas que cela soit office de spoilers mais j'ai lu que Joshua Jackson pourrait faire quelques apparitions en tant que médecin dans la série cette saison. 2love2 2love2
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Heather Lun 5 Nov - 13:00

Mali a écrit:Je ne pense pas que cela soit office de spoilers mais j'ai lu que Joshua Jackson pourrait faire quelques apparitions en tant que médecin dans la série cette saison. 2love2 2love2
Ah, ce sera bien sympathique. Cela fait longtemps que je ne l'ai plus recroisé sur le petit écran (et comme son ancien compère joue les guest dans Ugly Betty).

Sinon, concernant le 4.06 de GA, cette nouvelle saison continue de me surprendre agréablement.
Spoiler:
Heather
Heather

Message  arouer Jeu 8 Nov - 0:20

Moi j en suis a l episode 6 de Grey s Anatomy, et ca me passionne toujours autant... Les relations entre tous les persos sont plus normales!! Par rapport a Private Practice, bah moi, j aime bien... Bon, je suis fan de Kate Walsh et tout et tout mais je trouve qu' il y a un petit truc quand meme... En plus les gens doivent aimer, les audiences sont pas mal!!

arouer
Nouvelle recrue

Message  Céline Ven 9 Nov - 19:05

Pour répondre à Holf Wink

Et selon elles,
Spoiler:
. Vous en pensez quoi ?

Spoiler:
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Holf Ven 9 Nov - 19:06

Oui, je parlais d'elle. Ca pourrait être effectivement une bonne idée, surtout de voir les réactions des divers personnages. Je doute de l'ouverture d'esprit d'Alex et McSteamy par exemple. Mais justement ça peut être l'occasion de confronter les points de vue...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Céline Ven 9 Nov - 19:12

Pourquoi pas en effet.

Pour continuer dans les rumeurs / spéculations et autres divaguations "spoiler-esques"...

Spoiler:
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  LUCIE452 Ven 9 Nov - 19:44

ptdr ce serait trop marrant
Spoiler:
enfin c'est que mon avis lol
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  Elise Ven 9 Nov - 23:05

Céline a écrit:Pourquoi pas en effet.

Pour continuer dans les rumeurs / spéculations et autres divaguations "spoiler-esques"...

Spoiler:

J'ai vu ça aussi Razz

Sinon pour mon bilan début GsA, je trouve que la série est retournée sur de bonnes bases, j'ai même réussi à m'attacher à Meredith dans deux ou trois épisodes, ce qui est, pour moi, tout nouveau Razz Il n'y a qu'Alex qui m'insupporte un peu, avec son histoire avec Rebecca, je n'avais pas du tout appréciée comment cette relation rentrait en jeu, je trouvais trop que c'était pour détruire Addison/Alex et donc,
Spoiler:

Message édité par Heather : Attention aux spoilers. La saison 4 est inédite en France. Wink
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  pativore Sam 17 Nov - 14:05

Moi je continue sur ma lancée! Je ne dirais pas que je suis transcendée par les deux derniers épisodes, mais vraiment j'ai retrouvé ce petit plaisir qui fait plaisir de me mettre devant la série pour voir ce qui va se passer... Et c'est déjà vachement bien! ptdr
Spoiler:

Maintenant, tout ce que j'espère c'est que la série continue sur une aussi bonne lancée, mais avec ls grèves des scénaristes, ce n'est pas certain qu'on le sache avant très longtemps...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Maxx Mar 27 Nov - 20:01

tiens double épisode et grey's retombe dans ses travers, la surenchère dans le drame, et les relations amoureuses se croisent et recroisent.
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148

Message  Heather Jeu 29 Nov - 23:50

En fait, peut-être que ABC ne devrait donner qu'une moitié de saison aux scénaristes. Comme ça, ils pourraient se concentrer sur l'essentiel et éviteraient quelques écueils.
Enfin, attendons de voir la suite avant de critique.

Mais... (Episode 4.09)
Spoiler:
Heather
Heather

Message  pativore Ven 30 Nov - 0:19

Oui j'ai un peu la même impression... c'est la première fois depuis le début de la saison qu'un épisode me laisse aussi froide! Du déjà vu de tout les côtés, plus une grosse inquiétude...

Spoiler:
pativore
pativore
Président des USA

Message  Maxx Ven 30 Nov - 13:52

certain ferait mieux de faire disparaitre certain film de leur filmographie batman

chyler leigh
https://www.youtube.com/watch?v=YkRBqDwLpn4
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148

Message  arouer Sam 8 Déc - 1:17

vous etes cruels avec cette super serie^^

arouer
Nouvelle recrue

Message  pativore Sam 8 Déc - 2:04

Je ne vois pas trop en quoi nos commentaires sur Grey's sont cruels... What the fuck ?!? Au contraire, je trouve que la plupart du temps nous restons assez indulgents vis à vis de cette série qui aussi bonne soit-elle n'évite parfois pas d'énormes défauts... La saison 3 en a concentré un certain nombre d'ailleurs.
Et quand on aime, savoir reconnaitre les défauts c'est aussi une bonne chose! ptdr ptdr ptdr Cela dit, Grey reste une de mes séries favorite... et je crains l'arrêt des épisodes. La grève des scénaristes n'a toujours pas trouvé d'issue je crois

Neutral
pativore
pativore
Président des USA

Message  pativore Mer 12 Déc - 2:56

Je viens de finir l'épisode 411... c'était le dernier pour le moment... sniff! Sad Sad Sad

Spoiler:

Ce qui reste en fait le plus frustrant est de savoir que nous ne sommes pas prêt de voir une suite. Du coup tout cela reste en suspens. Que va t-il advenir du coup de coeur de Derek? Que va t-il se passer entre Alex Et Ava? Sloan réussira t-il à séduire Hann (cause perdue d'avance Mr.Red ). Bref, un gros pffffff! Ca va être long!
pativore
pativore
Président des USA

Message  Heather Jeu 13 Déc - 0:24

J'avoue que, même si on se prépare à un semestre tristounet en matière de série, le suspense et toutes les interrogations laissées ouvertes ne me laissent pas non plus dans une attente insoutenable pour voir la suite.
Voire même, cela pourrait être bénéfique pour la série : cf nos théories selon lesquels les scénaristes ne sont en mesure de négocier correctement qu'une moitié de saison normale : rolles

L'épisode en lui même n'a pas été aussi excessif que je pouvais le craindre
La boucle se boucle en quelque sorte avec Cristina qui fait rentrer Lexie dans leur cercle. J'aime assez la sobriété du traitement du couple Izzie/George. Alex m'a semblé plus ou moins "clôturé" avec Rebecca, il faut dire que ces apparitions à éclipse je ne suis pas trop fan de la façon dont cette relation se développe. A la limite, cela pourrait être plus intéressant avec Lexie.
Question mauvais timing, Meredith & Derek en connaissent un rayon, on verra bien où tout cela les mène.

Mais rien de bien transcendant, j'ai eu du mal à m'intéresser pleinement à l'épisode tout le long.
Heather
Heather

Message  Céline Mar 4 Nov - 20:28

Evil or Very Mad
Ce lundi, les fans de la série "Grey's Anatomy" sont tombés de haut en apprenant que l'un des acteurs avait tout simplement été viré.

Et c'est ce jeudi que le personnage en question apparaîtra pour la dernière fois sur les écrans américains.

Spoiler:
Source : JMM

A lire aussi :
http://feeds.ew.com/~r/entertainmentweekly/ausiellofiles/~3/441483529/brooke-smith-le.html
http://feeds.eonline.com/~r/eonline/kristin/~3/441768399/b66996_greys_de-gayed_brooke_smith_axed.html

Encore une histoire étrange... Evil or Very Mad
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather Mar 4 Nov - 20:40

Oui, une histoire qui rend perplexe... Je ne sais pas si c'était la qualité de l'histoire ou réellement le contenu de la storyline qui ont posé problème, mais il y a une ambivalence inhérente à la sensibilité du sujet.
Sauf que, malgré tout, ça me semblerait quand même bizarre d'invoquer
Spoiler:
Heather
Heather

Message  Céline Mar 4 Nov - 21:06

Spoiler:
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather Mar 4 Nov - 21:11

Spoiler:
Heather
Heather

Message  mimi Mer 5 Nov - 20:10

Spoiler:
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Grey's Anatomy : A coeur ouvert - Page 11 Empty Grey's

Message  londisa Dim 7 Déc - 18:47

Spoiler:

sinon j'adore cette serie je la trouve geniale et Vive MERDER c mon couple prefere meme s'il ont des disputes parfois
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

http://seriesfan33.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant