Grey's Anatomy : A coeur ouvert
+40
aziliz
Stefka
Nanouille
pativore
Scully
laura.tralala
Hio-Tin-Vho
Fraisy
celtess
Feerie21
danny327
mystery white girl
milaya
Jenny
Ally
tweetie
manon
histerik2Spidey
Amandine
Zoute
Elise
Keancy
charly
laMiss
miklhomme
mimi
Mali
Shopgirl
Magic
Leeloo
Nakayomi
showrunner
Azertynin
Clems
aliasfr
Holf
marli
Céline
Ana
Heather
44 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Grey's Anatomy : A coeur ouvert
@ Londisa
Sinon, dans le domaine de l'étrange, mais pas relativement à cette relation -spoiler jusqu'au 5.10 inclus je crois-.
- Spoiler:
J'avoue que pour ma part, je ne m'inscris pas du tout dans une optique de quota. Si les scénaristes veulent mettre en scène des couples gay, très bien, tant qu'ils sont bien traités. Je n'aimerai pas que ça devienne simplement "un prétexte de politiquement correct" dû à des quotas.
Sinon, dans le domaine de l'étrange, mais pas relativement à cette relation -spoiler jusqu'au 5.10 inclus je crois-.
- Spoiler:
- Que pensez-vous de cette étrange relation post-mortem que la série met en scène depuis quelques épisodes ? J'aimais bien Izzie/Denny EN VIE. Mais un des deux "morts" ? C'est totalement irréel, déconnecté, bref, je ne comprends pas où les scénaristes veulent en venir ?
Izzie est-elle folle ? Va-t-elle craquer d'ici le prochain cliffhanger ? Est-ce que c'est juste le côté fleur bleue de la série qui a dépassé toute proportion ?
Pour l'instant, je n'adhère vraiment pas. Je reste très perplexe. D'autant que Izzie et Alex avaient enfin sauter le pas. Bon sang. C'est épuisant.
Heather- Rang: Administrateur
Re: Grey's Anatomy : A coeur ouvert
- Spoiler:
- J'avoue que, pour l'instant, le seul intérêt du retour de Denny et que ça me permet de profiter de Jeffrey... Mais, j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment du retour de Denny...j'attends de voir si la suite me donnera raison.
Mais c'est vrai que c'est assez déroutant...
Pour le reste, je trouve cette saison 5 un peu meilleure que la précédente.
mimi- Directeur du FBI
GA
- Spoiler:
- Ben j'avoue que moi aussi je prefer Izzie avec Alex car je trouve qu'il vont bien ensemble plutot qu'avec Denny
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12