Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Grey's Anatomy : A coeur ouvert

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Grey's Anatomy : A coeur ouvert - Page 12 Empty Re: Grey's Anatomy : A coeur ouvert

Message  Heather le Dim 7 Déc - 19:44

@ Londisa
Spoiler:

J'avoue que pour ma part, je ne m'inscris pas du tout dans une optique de quota. Si les scénaristes veulent mettre en scène des couples gay, très bien, tant qu'ils sont bien traités. Je n'aimerai pas que ça devienne simplement "un prétexte de politiquement correct" dû à des quotas.

Sinon, dans le domaine de l'étrange, mais pas relativement à cette relation -spoiler jusqu'au 5.10 inclus je crois-.
Spoiler:
Que pensez-vous de cette étrange relation post-mortem que la série met en scène depuis quelques épisodes ? J'aimais bien Izzie/Denny EN VIE. Mais un des deux "morts" ? C'est totalement irréel, déconnecté, bref, je ne comprends pas où les scénaristes veulent en venir ?
Izzie est-elle folle ? Va-t-elle craquer d'ici le prochain cliffhanger ? Est-ce que c'est juste le côté fleur bleue de la série qui a dépassé toute proportion ? What the fuck ?!?
Pour l'instant, je n'adhère vraiment pas. Je reste très perplexe. D'autant que Izzie et Alex avaient enfin sauter le pas. Bon sang. C'est épuisant.

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy : A coeur ouvert - Page 12 Empty Re: Grey's Anatomy : A coeur ouvert

Message  mimi le Dim 7 Déc - 20:17

Spoiler:
J'avoue que, pour l'instant, le seul intérêt du retour de Denny et que ça me permet de profiter de Jeffrey... 2love2 Mais, j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment du retour de Denny...j'attends de voir si la suite me donnera raison.

Mais c'est vrai que c'est assez déroutant...

Pour le reste, je trouve cette saison 5 un peu meilleure que la précédente.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Grey's Anatomy : A coeur ouvert - Page 12 Empty GA

Message  londisa le Dim 7 Déc - 21:07

Spoiler:
Ben j'avoue que moi aussi je prefer Izzie avec Alex car je trouve qu'il vont bien ensemble plutot qu'avec Denny
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

http://seriesfan33.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12